Bienvenu au Congrès Mondial de la Conscience et de la Dignité Humaine pour le Nouvel Age

Emblema

 

Tous les Délégués Officiels reçurent le BIENVENUE au Congres Mondial avec ces mots imbus de signification exceptionnelle, et c´est grâce á une telle norme de conduite que l´on compta sur aux pour s´orienter et se retrouver dans set évènement historique transcendantal

Quand vous arrivez au Congrès Mondial, essayez d´être vous-mêmes, autant que possible, et au mieux de vous-mêmes, et ne gardez votre courge que pour faire face à la Vérité et défendre la droiture, exalter l´Amour et le chérir, et servir les meilleure intérêts de l´Humanité et de Dieu par-dessus tout e autre chose, même vous-mêmes.

Quand vous arrivez ici, défaites-vous de tout  vêtement fantaisiste, libérez-vous de tout voile ou armure, et laissez tomber toute votre gêne et malaise à la porte d´entrés. Laissez toutes vos doctrines, vos titres personnels, orgueil et préjugés dehors. Soyez comme si vous alliez  rencontrer le Créateur et Grand Architecte de l´Univers. Laissez de côte aussi toutes las intentions de parles de dogmes, d´orthodoxie, de liturgie, de culte ou d´emphase sectaire.

Ce Congrès Mondial de la Conscience et de la Dignité Humaine pour le Nouvel Age n`est pas destiné à des dessine prosélitiques, mais plutôt pour travailler ardûment à la solution des nombreux croissants problèmes de´homme, et faire face aux besoins du monde à la Lumière des Enseignements Spirituels et de la Loi Divine.

Souvenez-vous, vous êtes venus ici surtout pour DONNER, et vous RECEVREZ á l`avenant. Une grande tâcha vous attend et nous espérons tous votre coopération entière et compréhension fraternelle, tout ce que vous recevrez également de manière infinie. Donnez-nous des faits affectifs et pratiques, pas des mots fantaisistes, de vaines promesses et des idéaux irréalisés.

Préparez-vous à une grande épreuve et à un grand effort, et si votre cœur n´est pas plus grand que vous-mêmes, ou plus grand que votre propre foi, souvenez-vous que l´univers surpasse en grandeur toutes les personnalités et merveilles de l´homme, et qu´à moins que nous ne parlions et travaillions avec le cœur, aucun des problèmes du monde ne peut être résolu, et ce Congrès Mondial n´aurait aucune justification ni « raison d´être » possible. Dieu est éternel et universel, ainsi donc- pourquoi devrions-nous conformer avec des limitations illusoires?

NOTRE PLUS CORDIALE BIENVENUE ICI …

SI VOUS ETES UN DES NOTRES