payday loans
Imprimir E-mail
Tamaño de Texto Larger Font Smaller Font

 aru all churches

ALLIANCE RELIGIEUSE UNIVERSELLE

et

PARLEMENT MONDIAL PERMANENT DES RELIGIONS, FES, FRATERNITÉS ET PHILOSOPHIES

Fraternité Mondiale de coopération amicale entre toutes les Religions, Fois, Fraternités et philosophies inspirées, sous la Paternité de Dieu

*

LA RÈGLE  D’OR

* Par la bonne volonté et le respect mutuel, toutes les grandes choses sont faîtes. – Roi Sargon (CHALDEAIN)

* Les hommes dotés d’intelligence devront toujours traiter les autres comme ils désireraient eux-mêmes être traités. Que toutes les personnes soient gouvernées comme enfants de Dieu, et puissent tous jouir de paix – Shri Krishna (HINDOUISME).

* Regardez le gain de votre voisin comme gain propre, et regardez la perte de votre voisin comme votre propre perte. – Lao Tseu (TAOISME).

* Ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse à vous-même, ne le faîte pas aux autres. – Kueng Fu Tseu (CONFUCIANISME).

* En cinq jours un membre d’un clan devrait offrir à ses amis et familiers : générosité, courtoisie et bienveillance, les traitant comme il se traite lui-même, et étant aussi bon que son monde. – Lord Siddhârta Sakyamuni Bouddha (BOUDDHISME).

* Pourquoi pas gentillesse et droiture envers tous, et tous pour la droiture et la gentillesse ? – Maha Chohan Koot Hoomi Lal Singh (UNIVERSALISME).

* Tu aimeras ton voisin comme toi-même. – Bible (Judaïsme).

* Tout ce que vous aimeriez que les hommes vous fassent à vous-même, faites-le aussi, de même pour eux. Quoique ce soit qu’un homme sème, il le récoltera aussi. - Lord Jésus Christ (CHRISTIANITÉ).

* Aujourd’hui nous semons, demain nous récoltons ; toutes les âmes préparent leur futur dans la forge de la vie avec leurs pensées, sentiments et agissements. – Mons. G. Sterling (SPIRITISME).

* Les gens ne méritent pas de vivre s’ils ne peuvent être amicaux, disposés à aider, soigner, secourir, compassifs, protecteurs et bénissant tout le monde, car, en fait, cela doit être brutal, vain et diabolique d’exister pour d’autres propos. – H. H. Prince D. S. Sohugan (COSMOCRACY-UNIVERSALISME).

* Rien ne révèle tant la petitesse de caractère et le parasitisme vicieux des personnes que leur amour à l’imposture, la jalousie, la haine et la violence ou le vice, la calomnie et le crime.- Mary O’ Day.

* Aucun de vous n’est un (véritable) croyant tant que vous n’aimez pas pour votre frère ce que vous aimez pour vous-même. – Le Prophète Mohamad (ISLAMISME).

* Aux yeux de Dieu, nous sommes tous ses enfants. Nous devrions être des enfants affectueux, afin de vivre en paix et mériter Son Amour. – Kismet (SPIRITUALISME).

* Tous ont les mêmes droits et obligations, tous appartiennent à la même famille, y tous devrions agir en accord. – Quetzalcóatl (NAOATL).

* La Lumière brille pour tous, et tous devrions vivre pour la Lumière. - Zoroastre (ZOROASTRISME).

* Gentillesse et compassion sont la loi.- Mahavira (JAINISME).

* La Fraternité est notre règle d’or. Seuls les fous et les bribons l’ignorent. – Ben Ali (ROSE+CROIX).

AVEC    LES  COMPLIMENTS

Rt. Rev. Charles Manning, D. Théol.

Concile Spirituel Permanent Universel.

Rt. Rev. T. Rolland

de l’Eucharistique Ecclésia de Christ

Nouveau Jérusalem

Pr. OM Lind-Schernrezig Ph.D., D.D.

Président du Concile Mondial de

Patrons et Garants

***