LE GRAND INSTRUCTEUR DE L'ERE AQUARIENNE PARLE

¡ Salut sur tous les Plans de la Vie !

Mes chers Disciples,

Mes enseignements sont clairs comme les eaux cristallines qui descendent an chantant par les pentes de l´éternelle splendeur. Le mauvais ce sont les versions, 1és tentatives pour leur sortir un sens personnaliste pour chacun.

Je parle pour tous, et même quand je donne un conseil circonstanciel, j’essaie de servir la généralité du monde.

J'admire et je remercie votre fidélité' au Verbe qua j’incarne et je sais qua vous pénétrez consciemment les régions inconnues des Principes quand vous essayez de vous modeler a mes enseignements. Et étant pratique comme vous dites, dans vos propos, sans laisser de se maintenir sur un plan de constants élévation, en consonance avec mes enseignements, vous ne pouvez manquer d'atteindre le triomphe ardemment désiré de vos aspirations. Mais vous vous effacez trop; vous étés trop éloigné des luttes du travail réaliste du monde.

Il faut que vous fassiez acte de présence dans les problèmes actuels et qua vous disposiez de vos propres énergies dans un sens libérateur, constructif et créateur. Si vous vous abstenez et attendez, jamais vous n´obtiendrez rien.

Exercez vos belles facultés et utilisez enfin vos énergies et les énergies qua j´incarne fluiront vers vous en constants source de Bénédiction éternelle vitalisatrice. Vous demeurez dans mon Aura, mais il est aussi indispensable qua vous ACTUIEZ d’accord avec les impératifs de la Vie.

Le mal de la majorité' de mas Disciples, c´est qu´ils se retranchent quand ils se rendent compte qu'il faut faire des efforts, maintenant et toujours, chaque, fois plus, pour mériter le progrès et après pour maintenir les conquêtes. Ils prennent presque comme une offense qua je leur dise qu'il faut se sacrifier, s´efforcer, car ils sont habitués a être trompés, cajolés par les archimaitres de la promesse et archimages des illusions et ils ont leurs facultés émoussés par l´éternelle attente et le dolce farniente de la conscience. C´est si facile et commode de rêver, d´attendre, se remplir la panse comma des crocodiles an instance d´inutilité ou se valoir des conquêtes des autres et jouir du bien des autres comme dos fainéants profiteurs et improductifs.

Durant ce Wesak je 'Vais m'occuper de vous de manière spéciale. Mais vous devez secouer votre ennui de toute chose, faire une bonne course et ensuite vous décider a être ce que vous devez être: un vrai et complet, Disciple mien.

Je vous ai fixé une tache. Efforcez-vous à la remplir, et vous verrez que rien ne vous est impossible. Suivez mes conseils les plus élémentaire: baignez-vous tous les jours, méditez pour le moins 15 minutes par jour et le reste du temps efforcez-vous de toutes vos forces a être le valeureux chevalier de l'Idéal, menant a bonne fin la tache que je vous ai assignés. Triomphez en cela et tout le reste n´est que baliverne. L´important c´est de se décider définitivement et se maintenir on action consciente, créatrice, fructifère.

Caux qui divaguent et levant, en train de s'appeler «mes». Disciples n´ont pas senti vibrer en eux la force de mes enseignements, ils en ont vu seulement la partie-extérieure. Mais pour vibrer en harmonie avec ces transcendantaux Enseignements, il est nécessaire de se mettre complètement au service dos énergies Spirituelles, lesquelles jaillissent alors tel le pourvoir universel inépuisable et invincible.

Continuez de vous pencher vers le tréfonds de vous-même pour vous découvrir a vous-même, et ensuite contrebalancez vos fonctions de conscience avec l´effort psychique ou mental et le physique et terrenal.

Mes respects a votre famille, et recevez toujours me meilleure Bénédiction Spirituelle.

Seigneur Abbot

 

__________________________________________

Translation
L´ APPLE SPIRITUEL
Edition Spéciale Réserve. Fas. 10, 25 Mai, 1973
Edité par le CENTRE « BODHA » D´EUROPE

__________________________________________